Baglio, l’agent de Mbokani, fait le point sur l’intérêt des clubs

VENDREDI, 21 SEPTEMBRE 2012, 06:55 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Il y a de l’intérêt, je ne le nie pas, dit-il. De tous les clubs, la Juve est le plus concret. L’intérêt n’est pas nouveau. Il existait déjà à l’époque du Standard, et il s’est renouvelé il y a quelques mois.


La Juventus voulait déjà Dieu lors du mercato d’été, mais le club s’est manifesté trop tard.”
“Il y a déjà eu des contacts entre Anderlecht et la Juventus, dévoile Baglio. Sportivement, la Juve serait un choix très intéressant pour Dieu. C’est un club qui joue la Ligue des Champions et qui a remporté le titre la saison passée. J’ai été voir la Juve le week-end passé: c’est impressionnant, mais je ne vois pas d’attaquant avec le profil de Dieu. Ils n’ont pas de véritable buteur.”
“La Fiorentina est aussi un grand club avec une histoire, continue Baglio. Ils sont en train de reconstruire une équipe pour revenir au top. En Angleterre, Fulham est intéressé depuis longtemps. Mais le plus intéressant, c’est Tottenham. Il y a également de l’intérêt d’Allemagne. On va prendre notre temps pour faire le bon choix. Cette fois-ci, on n’a pas droit à l’erreur. On vise le top.”
“Ce n’est pas dit qu’il partira en janvier. Si Anderlecht se qualifie pour le prochain tour en Coupe d’Europe, on ne sait jamais. Il faut vraiment un club et une proposition qui arrangent les deux parties. Entre-temps, Anderlecht est son club et il va tout faire pour qu’il gagne le plus possible.”

(source Dhnet)





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.