Fouilles accrues pour RSCA-La Gantoise

LUNDI, 15 AVRIL 2019, 19:51 - Fabrice_Bouquiaux
Logo Anderlecht-Online

AUTRE A cause de l'interruption du match entre le Standard et le Sporting  les événements n'ont pas échappé aux autorités communales d'Anderlecht et à la police bruxelloise. Ils mettront tout en œuvre pour "garantir la sécurité des supporters et de permettre que la rencontre se déroule normalement", assure la commune d’Anderlecht dans un communiqué.

Le club, la commune et la Zone de police Midi "souhaitent garantir la sécurité des supporters et des riverains. Les mesures de sécurité habituelles seront donc prises, tout en apportant une attention accrue aux fouilles à l’entrée du stade et à l’identification des contrevenants".

 

"Tant le club que la commune et la police prendront toutes les mesures nécessaires afin de pouvoir accueillir les supporters dans de bonnes conditions. Un petit nombre de fauteurs de troubles ne doit pas pouvoir gâcher le plaisir des matchs pour tous les autres supporters", insistent les autorités communales.

Les Zones de police de Liège et Midi vont travailler ensemble pour tenter de reconnaître les personnes qui ont semé le désordre au Standard dans la volonté de les sanctionner.

Source: rtbf.be/sport



anderlecht-online forum