End of an era
Phóenix semper pérvivet

Entrevue entre le BCS et la direction

MARDI, 16 AVRIL 2019, 09:21 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

AUTRE Une entrevue entre les BCS et la direction du RSC Anderlecht a eu lieu ce lundi soir, les supporters étaient représentés par quatre personnes dont une femme. Les dirigeants Michaël Verschueren, Johan Plancke, David Steegen et Pär Zetterberg étaient présents.
 

La discussion fut longue mais elle a été qualifiée de constructive, le BCS a notamment fait la promesse de ne plus saboter de match jusqu'à la fin de la saison. Ils ont demandé que plus de jeunes intègrent l’équipe et ils ont certifié qu’ils n’ont jamais eu l’intention de s’en prendre à Marc Coucke comme la presse l’avait relaté.
 
La présence de Pär Zetterberg a joué un grand rôle dans la discussion, Michaël Verschueren a reconnu certaines erreurs commises par la direction. Une délégation du fan board sera reçu ce mardi, elle comprendra notamment la Mauve Army mais l’AFSA  (Association Francophone des Supporters d'Anderlecht)  qui a décidé de ne pas participer car elle aimerait que tout les clubs de supporters soient conviés et surtout voir les joueurs ainsi que le staff.
 

Source: La Dernière Heure (Y.T.)
L'Avenir (X.TH.)



anderlecht-online forum