End of an era

Coucke s’adresse aux supporters

SAMEDI, 20 AVRIL 2019, 10:12 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

AUTRE Marc Coucke a publié une lettre dans laquelle il s’adresse aux supporters mauves. Il y a reconnu que les dernières semaines ont été très loin d'être faciles, il comprend également la frustration des fans mais pas la façon dont elle s’est exprimée lors de la rencontre contre le Standard de vendredi passé.
 



Il aurait souhaité plus de classe, ce qui correspond mieux au standing du club. Malgré la période moins faste, il signale que la direction continue a œuvré au redressement du club, mais il avoue que les décisions prises n’ont pas toujours été couronnées de succès. La cellule sportive composée de Michaël Verschueren, Frank Arnesen et Pär Zetterberg a surtout besoin de temps.
 
La formation des jeunes reste le point principal de la direction sportive et le foot féminin est aussi une priorité. Le club s’est aussi porté partie civile dans le dossier mains propres du football Belge.
 
Il conclut en disant qu’il remercie les fans pour leur soutien dans les moments difficiles. Il insiste sur le fait qu'avec le slogan "tous ensemble" le club sortira de la crise. Le président avec l'aide de tous ses collaborateurs fera tout pour que le club retrouve sa place au sommet de la Belgique.
 

Source: RSCA



anderlecht-online forum