Pieter De Crem visitera les services de sécurité du RSC Anderlecht

DIMANCHE, 21 AVRIL 2019, 11:36 - Fabrice_Bouquiaux
Logo Anderlecht-Online

AUTRE A la suite des événements du match Standard-RSC Anderlecht, Pieter de Crem, le ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, Pieter, se rend aujourd'hui au RSC Anderlecht. Il aimerait parler avec le bureau de la sécurité de l'organisation des contrôles. 

La question est  portée sur le nombre de fusées éclairantes et de bombes ont atteint le stade. C'est pourquoi le ministre De Crem a invité tous les acteurs impliqués (Proleague, KBVB, police locale, police fédérale, FPS Intérieur) à se consulter dans son cabinet le 2 mai. Mais il veut aussi voir comment les choses se passent lors d'un match. C'est pourquoi il sera présent au match Anderlecht - AA Gand. 

"Il est important pour nous d'avoir une vue d'ensemble. Tout le monde joue un rôle, la police fédérale, la police locale, l'équipe elle-même, etc.", a déclaré le porte-parole de De Crem. "Le ministre veut voir comment les choses se passent sur le terrain et parler aux personnes qui doivent faire le travail. Il visitera également le centre opérationnel."



Source: bruzz.be

Source: © Source interne



anderlecht-online forum