Biglia : "je sens surtout que j’ai besoin de repos"

LUNDI, 24 SEPTEMBRE 2012, 07:00 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Je me retrouve de plus en plus souvent dans le rectangle. C’est comme cela que cela va finir par rentrer. Il faut peut-être que je mette un but pour que la série soit lancée.”


Le coach nous a dit qu’on devait tous remonter d’un cran et ne pas reculer. Avec le match de Milan dans les jambes, la première demi-heure a été compliquée. Par la suite, on s’est vraiment installé.”
Si on gaspillait des points ici, on risquait de laisser Bruges prendre un écart qu’on aurait eu du mal à rattraper. Ce n’est pas anormal de sentir un peu de stress mais pendant le match, je n’ai jamais cru qu’on risquait de déraper. À 2-1, on devait enfoncer le clou mais on retombe dans nos travers sur phases arrêtées. Mais, même à ce moment-là, je n’ai pas paniqué.”
On sait comme cela se passe ici et on commet toujours des fautes stupides. L’arbitre, ce n’est pas notre problème. Mais je préfère retenir le but de Tom. Cela me fait d’autant plus plaisir qu’il a vécu dix jours plus compliqués sur le banc.”
“Je repense de temps en temps à mon occasion à Milan. Mais le meilleur moyen de l’oublier est de se retrouver le plus souvent possible en position de marquer. C’est ce que je fais. Mais là, je sens surtout que j’ai besoin de repos. Je crois que je vais pouvoir souffler.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.