Iakovenko : "Je me sens bien à Anderlecht"

MARDI, 25 SEPTEMBRE 2012, 07:04 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“J’étais plein d’émotions. Cela faisait longtemps que j’attendais de monter au jeu et j’ai marqué après quelques secondes. J’étais très heureux. Contrairement à ce que vous croyez, je n’étais pas fâché.”


À qui étaient destinées les lunettes ?

“Que ceci soit clair : mon geste était destiné à la tribune et non pas au coach ou à quelqu’un du banc. Je serais stupide de faire cela. Je devrais dire merci au coach qu’il m’ait donné une chance. Ma situation a changé grâce à lui. Je suis ici grâce à van den Brom. C’est lui qui a dit : ‘Tu ne peux pas partir’. Il a montré qu’il croit en moi. Si le coach de la saison passée était resté, je ne serais plus ici.”
“Je ne veux pas parler du précédent coach. Il fait de belles choses à Copenhague, tant mieux pour lui. Je ne parle pas du passé. Je me sens bien sous le nouveau coach, c’est ce qui compte. Je me sens libre, j’ose prendre des risques. Avant, je ne recevais que deux minutes pour me montrer.”


(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.