Venanzi et Louwagie apportent leur soutien à Bayat

VENDREDI, 26 AVRIL 2019, 09:47 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Mogi Bayat réclame toujours un montant de 1,7 millions d’euros à Anderlecht, cette somme est d’ailleurs bloquée sur un compte en attendant que cela passe sans doute par le tribunal. Il a demandé l’appui de Bruno Venanzi du Standard et Michel Louwagie de Gand concernant les transferts d Adrien Trebel et Kenny Saief pour constituer son dossier contre les Mauves.
 

Si on ne peut être étonné que Bruno Venanzi et Michel Louwagie donnent leur soutien à Mogi Bayat car il est très influent dans ces deux clubs, on peut être surpris par le cynisme de l’agent qui demande la même chose à Adrien Trebel et Dennis Appiah qui ne lui ont pour le moment pas donné leur collaboration. Si les deux joueurs devaient donner leur soutien à cet agent alors leur avenir au Sporting sera certainement terminé.
 
Il a aussi fait une demande à Roger Vanden Stock et Herman Van Holsbeeck. Il s’agit avant tout de déstabiliser Anderlecht comme il le fait depuis plusieurs mois et il trouve sans doute un allié de choix avec la direction du Standard où il semble avoir établi ses nouveaux quartiers.
 
Quelle valeur donnera le tribunal au soutien de ces deux personnes ? Personne actuellement ne peut le dire mais Anderlecht aura aussi un dossier complet sur l’agent plus que trouble.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.