Copa : "il n’y a que les buts que l’on retient"

DIMANCHE, 30 SEPTEMBRE 2012, 09:26 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Il faut être honnête, on joue d’abord le maintien. On essaie toujours de faire des miracles à Anderlecht mais cette fois, il n’y avait simplement pas moyen. J’ai fait des arrêts qui n’ont pas ramené de points.”


“Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je ne vais dire qu’il m’impressionne spécialement mais quand vous voyez qu’il marque des goals, vous ne pouvez que vous incliner. Moi, c’est le ballon qui me donne la vie, ce n’est pas Mbokani. S’il les met au fond, il n’y a que cela qui compte. Même quand un attaquant n’est pas bon techniquement ou physiquement il n’y a que les buts que l’on retient.”
Ceux du Congolais, Copa devrait pourtant les oublier à l’instar des mots un peu durs qu’il avait autrefois échangés avec Proto : “C’est la vie, cela mais cela fait très longtemps que j’ai oublié ce qu’il m’avait dit. Aujourd’hui, on se respecte et je sais que dans la vie, il faut pouvoir avancer. En plus, il a sorti de très grands arrêts.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.