van den Brom : "Ce que Malaga fait, cela m’est égal"

DIMANCHE, 30 SEPTEMBRE 2012, 09:32 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“C’est la première fois que je retrouve mes joueurs à la mi-temps et que je n’ai strictement rien à leur dire. Je me suis posé devant eux dans le vestiaire et je ne savais pas de quoi parler.


Le score était pourtant de 0-0 mais on contrôlait absolument tout, je devais juste attendre que le ballon finisse par rentrer.”
Concernant la victoire de Malaga, j’ai déjà eu Bart Meert et Geert Emmerechts en ligne. On les avait envoyés là-bas pour superviser Malaga mais ils m’ont dit que la partie face au Betis avait été un peu faussée. Après dix minutes, Séville s’est retrouvée à dix. Je ne sais pas très bien quelles leçons, on pourra en tirer.”
“C’est clair que lorsqu’ils gagnent 4-0 contre le Betis après avoir mis 3 goals au Zenit, il faut prendre ces références au sérieux. Mais sincèrement, je me préoccupe d’abord de mon groupe. Ce que Malaga fait, cela m’est égal.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.