Deschacht : l'important est d’avoir gardé le zéro

LUNDI, 1 OCTOBRE 2012, 11:59 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Si Dieu peut jouer ainsi tous les trois jours, la saison s’annonce belle, dit Oli . La saison passée, une demi-occasion suffisait à Suarez pour marquer. Maintenant, c’est Dieu qui concrétise la moindre occasion.”


“J’ai eu de la chance sur mon but, avouait le défenseur du Sporting. Je visais le second poteau, mais le ballon est rentré au premier. Je suis en pleine confiance, sinon je ne tirerais pas des 20 mètres. Mais ce qui m’intéresse plus, c’est d’avoir gardé le zéro.”
“Vous savez tous d’où je viens , dit-il. De très loin. Si je suis à nouveau joueur de foot, c’est grâce à van den Brom. Je dois le remercier. Mais je ne plane pas. Je connais Anderlecht. Le public est si critique que tout peut changer en un match. Mais je savoure à fond ce moment de joie. Je ne marquerai pas toutes les semaines. Mbokani ne doit pas se faire de soucis : je ne serai pas meilleur buteur cette saison .

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.