Joma attend le feu vert du RSC Anderlecht

SAMEDI, 18 MAI 2019, 21:27 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

AUTRE La fin de la saison est en vue et avec elle la fin de l'ère Adidas. Dès la prochaine compétition, Joma sera le nouveau  équipementier. Certains fans s'impatientent et veulent avoir un aperçu des nouveaux maillots. Mais Joma ne peut encore rien dévoiler, la décision est entre les mains du RSC Anderlecht.

Les opinions sur le nouveau sponsor maillots sont partagées. Certains fans appellent depuis longtemps pour revenir aux couleurs du Sporting et ne pouvaient pas supporter le jaune, le corail et le gris qui ont été utilisés ces dernières années comme Away Shirt. D'autres supporters sont d'avis qu'Adidas est une marque de prestige qui doit sponsoriser un club comme le RSC Anderlecht.

Joma a déjà promis qu'il sortirait un maillot aux couleurs du RSCA, mauve et blanc, une annonce applaudie par la plupart des supporters. Les impatients n'attendent plus que les nouvelles tenues soient dévoilées. 

En ce moment, il y a encore de fortes réductions au fan shop pour tous les articles Adidas, toute la marque est en vente à -70%. A partir de lundi, le magasin devra penser à fermer pour présenter le nouveau look et la toute nouvelle collection Joma. 

Sur les réseaux sociaux, les supporters tentent d'en savoir plus sur les nouveaux articles. Le nouvel équipementier devrait nous proposer 3 maillots pour la saison prochaine. Cette saison Anderlecht jouait avec le mauve et le corail mais gardait également le gris de la saison dernière en réserve.Joma ne peut rien dévoiler pour l'instant. L'intention y est mais la décision appartient à la direction du Sporting. Donc patience...

Source: © Source interne



anderlecht-online forum