Mbokani : "je préfère jouer avec De Sutter "

JEUDI, 4 OCTOBRE 2012, 10:59 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

“C’est vrai que je me suis vraiment énervé à la mi-temps. Je leur ai dit que je ne recevais aucun ballon. J’étais beaucoup trop seul devant. Tout le monde sait que je préfère jouer avec De Sutter à mes côtés.”


En face, ils savaient très bien que je pouvais faire la différence. Dès le début, Demichelis m’a provoqué. Pas seulement par son jeu, il m’a aussi beaucoup parlé. Mais ce n’est pas du tout un joueur raciste, vous savez. La seule chose qui m’énerve, c’est que l’arbitre n’a strictement rien sifflé. À Milan, il m’avait protégé. Ici, ils pouvaient me mettre à terre, l’arbitre ne disait rien.”
Présente hier soir dans les tribunes anderlechtoises, la Juventus suivra sans doute le dossier d’un œil distrait : “Je ne savais pas qu’ils étaient là pour moi. J’ai dit à mon agent que c’était à lui de s’occuper de cela mais ils n’ont pas vu mon vrai jeu aujourd’hui. Je sais que j’ai le niveau pour affronter des équipes comme Malaga.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.