Kouyaté : “Je suis vraiment déçu"

JEUDI, 4 OCTOBRE 2012, 11:02 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

“C’est clair car on a pris un sacré coup”, soufflait le Sénégalais. “Je suis vraiment déçu car on avait bien débuté la rencontre. Puis, subitement, on a arrêté de mettre le pied et le pressing s’est relâché.


Avec Kanu et Biglia, on devait harceler les trois médians créatifs de Malaga mais on le faisait mal. On communiquait mal. Il y avait aussi un problème de concentration. C’est vraiment râlant. Dans le vestiaire, il y avait un mélange de déception et de colère.”
“Soyons honnêtes : on a été battus par plus fort. Proto a sauvé la baraque à quelques reprises mais il ne pouvait pas tout arrêter. Sur le premier but, le tir est impossible à aller chercher.”

Sur le deuxième but , le défenseur a provoqué le penalty. Une faute qui lui reste sur l’estomac. “Franchement, je ne cherche pas à faire faute. Je glisse un peu et l’Espagnol laisse traîner son pied. Il cherchait le penalty et il l’a obtenu. C’est un malin… À 0-2, le match était évidemment fini. Malaga s’envole en tête et les trois autres équipes doivent maintenant se battre pour la deuxième place. Il faut encore y croire. Il faudra bien préparer le match au Zenit et tenter de revenir avec un point de Russie. Avant cela, il y a le Standard pour un Clasico qu’on veut absolument remporter.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.