Georges Grun avant le Clasico

VENDREDI, 5 OCTOBRE 2012, 15:03 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Georges Grün et Philippe Léonard, deux anciens défenseurs internationaux, se penchent sur le "Clasico" . Et ils sont d’accord sur un point: «le temps joue pour les Rouches, qui devront donc jouer la montre.»


«Malaga était au moins un niveau au-dessus», entame Philippe Léonard sous l’approbation de Georges Grün, qui ajoute que l’on a «encore eu la preuve que notre championnat n’est pas suffisamment relevé.»

«Dans l’absolu, le Standard pourrait poser des problèmes à Anderlecht en copiant Malaga», avance Grün, perplexe, avant d’ajouter qu’il ne pense pas «qu’actuellement les Rouches soient capables de mettre les Champions de Belgique en difficulté.»

«C’est clair», embraye Philippe Léonard. «Et là où Anderlecht peut déjà remettre les pendules à l’heure, dans un match de prestige qui plus est, le Standard a dû vivre pendant une semaine avec cette défaite de Courtrai. Ça a gambergé en bord de Meuse… Franchement, je ne crois pas que Malaga ait entamé le moral des joueurs de Van den Brom. Ceux-ci auront au contraire à cœur d’enfoncer un peu plus leur rival ancestral.»

(source SudPresse)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.