Zetterberg: échographie demain

LUNDI, 1 SEPTEMBRE 2003, 08:40 - Goofy
Anderlecht-Online No Image Found

Pär Zetterberg se plaint à nouveau de la cuisse gauche. Samedi, en fin de rencontre, il a senti la même douleur qu'à Cracovie et par mesure de prudence, il passera une échographie demain.

C'est aussi demain que Goran Lovré est attendu à Bruxelles. Le jeune Serbe est dans son pays pour consulter des spécialistes du genou, mais au Sporting, on s'est déjà fait à l'idée qu'une opération est inévitable. On ne verra plus Lovré au premier tour.

Glen De Boeck jouera en réserves, ce soir, tout comme Iachtchouk, Ilic, Traoré, MacDonald et Van Steenberghe. Vanderhaeghe et Junior, eux, se rendent aujourd'hui chez le docteur Martens pour un feu vert définitif. Peut-être pourront-ils jouer un bout de match, mercredi, à Turnhout.

Par contre, Martin Kolar n'est pas encore prêt. Il ne sera pas disponible avant la fin du mois de septembre.

Vincent Kompany a quitté la pelouse à l'heure de jeu car il était victime d'une petite commotion cérébrale après un duel violent. Mais son cas ne suscite aucune inquiétude. Il sera bel et bien présent pour sa première convocation chez les Espoirs de Jean-François de Sart.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.