Tom De Sutter aime jouer avec Dieumerci Mbokani.

SAMEDI, 6 OCTOBRE 2012, 09:34 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

"van den Brom a décidé de traiter tout le monde sur un pied d’égalité, en faisant table rase du passé, de l’historique, des statistiques et des on-dit.


Mon exemple est criant : je suis à Anderlecht depuis trois ans et demi et il n’y a eu aucune constance dans mon temps de jeu mais il m’a jugé sur ce que j’ai montré aux entraînements. ”
Les Hollandais n’ont pas pour habitude de masquer leurs sentiments. Ils sont plus ouverts et plus directs. Mario Been et Adrie Koster sont pareils, selon moi. ”
“ Je suis d’abord parti du principe que si le Sporting m’avait payé aussi cher et que si j’avais un aussi bon contrat, c’est que je valais quelque chose. Ensuite, je suis de nature à ne pas me laisser aller. J’ai souvent pensé à partir mais ça ne s’est pas fait. Soit parce que ce ne n’était pas le moment, soit parce que la direction demandait trop cher, soit parce que j’ai refusé. Il y a des moments où je ne prenais plus de plaisir à venir m’entraîner mais personne ne pourra jamais prétendre que je ne me suis pas donné à 100%. ”

(source La Capitale)



anderlecht-online forum