Inter - Anderlecht: 3-0

MARDI, 7 DÉCEMBRE 2004, 23:39 - Michaël
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht a subi une nouvelle défaite pour son dernier rendez-vous en Ligue des Champions. Le Sporting n'a pas fait le poids sur la pelouse de l'Inter.


L'Inter, sans Toldo, Vieri, Stankovic, Adriano, Cambiasso et Van der Meyde, a directement donné le ton en affichant ses intentions de victoire tandis que les Mauves butaient sur l'organisation solide de leurs hôtes.

Hasi et Vanderhaeghe étaient réunis dans le onze de base pour la première fois cette saison. Anderlecht tentait tant que faire se peu d'inquiéter ses adversaires, notamment via Aruna mais sans succès. L'Inter prenait l'avance suite à un but de Cruz.

En seconde période, Anderlecht ne trouvait toujours pas de solution à osn problème. Dès lors, l'Inter ne se privait pas de conforter son avantage grâce à un doublé de Martins. La messe était dite.

Bilan d'Anderlecht en Ligue des Champions: 0 sur 18. Les champions en titre peuvent à présent se ocncentrer pleinement sur le championnat et surtout sur le match-choc qui les attend contre le Club Brugeois.

SCORE: 3-0
­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­
BUTS: 33' Cruz 1-0, 60' en 63' Martins 2-0 en 3-0

Inter: Carini, Materazzi, Burdisso, Zé Maria, Pasquale, Karagounis, Davids, C.Zanetti (59' Emre), Martins (70' Dellafiore), Recoba, Cruz

Anderlecht: Van Steenberghe, Kompany, Zewlakow, Traoré, Deschacht (31' Vanden Borre), Legear, Hasi (81' Gerk), Baseggio, Wilhelmsson (75' Lovre), Vanderhaeghe, Aruna



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.