Marcel Javaux persiste et signe !

MERCREDI, 10 OCTOBRE 2012, 12:18 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Je peux comprendre que certains de mes propos vous aient choqué. Toutefois, je confirme que les crapules qui viennent au stade et mettent la vie d'autrui en danger devraient être condamnées à des peines de prison ferme.


Le jour où un de vos proches sera gravement blessé voire tué dans un stade de foot à cause de ces rares énergumènes que certains appellent des 'supporters', alors je doute que vous soyiez encore choqué par mes propos. Et je confirme aussi que je n'ai pas mis tous les supporters dans le même sac. Seule une minorité doit être éliminée de nos stades. Cette minorité est composée de truands et voyous qui viennent là uniquement pour foutre le bordel ! Dimanche, beaucoup de parents et d'enfants présents au stade ont été traumatisés" a ainsi écrit Marcel Javaux sur son compte Facebook.
"Certaines personnes savaient que du matériel avait été déposé dans la tribune avant le match. On aurait même trouvé un pneu" s'offusque Marcel Javaux qui pointe du doigt les Hooligans. "On ne peut pas appeler ces gens-là des supporters. Mes propos sont parfois excessifs mais ils ne s'adressaient évidemment pas à tous les supporters du Standard mais bien à ces quelques fouteurs de me...".
"En Angleterre, ils ont nettoyé leurs stades. Des gens ont été incarcérés. Il y a 20 ans, le hooliganisme était centré dans ce pays. Aujourd'hui, cela a bien changé. Là-bas, on va désormais en famille au stade. On voit des papys, des mamys, des parents avec de jeunes enfants" souligne le consultant de la RTBF.

(source RTBF)



anderlecht-online forum