Anderlecht a payé Mogi Bayat

JEUDI, 20 JUIN 2019, 07:17 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Mogi Bayat a levé la saisie sur les avoirs du RSC Anderlecht. L'agent de joueurs réclamait encore 1,7 millions d'euros aux Mauve et Blanc concernant divers transferts. La nouvelle direction a payé une partie de la somme entre-temps.

Marc Coucke avait beaucoup de doutes concernant le rôle de Bayat dans diverses transactions. Une conséquence de l'affaire "Zéro" (footgate). Le Sporting avait mis temporairement un terme aux versements de commissions à Bayat et à d'autres agents. Bayat a donc attaquer le RSCA en justice.

Dans l'intervalle, le nouveau conseil d'administration a versé à Bayat des honoraires pour les transferts qu'il juge, après enquête, suffisamment transparents.

Anderlecht refuse toujours de coopérer avec Bayat, sauf s'il n'y ait pas d'autres options. Appiah, Trebel, Kara Mbodji et KiesesThelin sont représentés par le Belgo-Iranien. Pour les vendre, Bayat devra s'asseoir à la table des négociations. Mais pas au nom d'Anderlecht, mais au nom du joueur.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.