Appiah: "Je souhaite le meilleur à Anderlecht"

VENDREDI, 21 JUIN 2019, 19:07 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Dennis Appiah se lance dans une nouvelle aventure. En signant à Nantes, le défenseur met un terme à un séjour de 3 saisons sous le maillot du RSC Anderlecht. Le Français tenait, via les réseaux sociaux, à remercier toutes les personnes qu'il avait croisées au Sporting. "Je souhaite en tout cas le meilleur au Royal Sporting club d’Anderlecht!!!!".

Comme vous avez pu le voir, mon aventure avec le RSCA s’arrête aujourd’hui après trois saisons passées à Anderlecht. Je tenais à remercier l’ensemble des salariés du club, l’ensemble des équipes techniques qui travaillent autour de l’équipe première. Des magasiniers aux cuisiniers et serveurs en passant par les différents staffs techniques et médicaux. Sans oublier les différentes équipes de Presse et les équipes dirigeantes que j’ai pu rencontrer tout au long de ces trois années. Je n’oublierai jamais le titre de champion obtenu lors de la saison 2016-2017, la belle épopée en Europa League ni mes premiers matchs en Champions League. Et tout ça je le dois bien évidement à mes coéquipiers, certains devenus amis lors de mon passage ici. Merci également aux supporters qui n’ont cessé d’être derrière l’équipe. Pour ceux que je n’ai pas satisfait durant mon passage, sans rancune. Ca fait partie de la vie d’un footballeur. Je souhaite en tout cas le meilleur au Royal Sporting club d’Anderlecht!!!!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Comme vous avez pu le voir, mon aventure avec le RSCA s’arrête aujourd’hui après trois saisons passées à Anderlecht. Je tenais à remercier l’ensemble des salariés du club, l’ensemble des équipes techniques qui travaillent autour de l’équipe première.Des magasiniers aux cuisiniers et serveurs en passant par les différents staffs techniques et médicaux. Sans oublier les différentes équipes de Press et les équipes dirigeantes que j’ai pu rencontré tout au long de ces trois années. Je n’oublierai jamais le titre de champion obtenu lors de la saison 2016-2017, la belle épopée en europa league ni mes premiers matchs en champions league. Et tout ça je le dois bien évidement à mes coéquipiers, certains devenus amis lors de mon passage ici. Merci également aux supporters qui n’ont cessé d’être derrière l’équipe. Pour ce que je n’ai pas satisfait durant mon passage, sans rancune. Ca fait parti de la vie d’un footballeur. Je souhaite en tout cas le meilleur au Royal Sporting club d’Anderlecht!!!!

Une publication partagée par Dennis Appiah (@dennisappiahoff) le





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.