Bruno a profité de la mini-trêve pour se refaire une santé

VENDREDI, 19 OCTOBRE 2012, 07:00 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“J’en ai profité pour vraiment me reposer , explique-t-il. J’en avais besoin après tous les efforts accomplis.”


“Je ne l’ai pas vu venir mais j’ai clairement ressenti le contrecoup du début de saison. Mon corps n’est pas encore habitué à une telle répétition d’efforts. L’entraîneur m’en avait parlé avant de me mettre sur le banc au Standard. C’était à moi de profiter au mieux de ces quelques jours de répit.”
“Nous avons reçu quatre jours de congé entre jeudi et dimanche , précise-t-il. Je voulais en profiter pour partir en Corse et saluer mon ami Brandon Deville. On a longtemps joué ensemble au Sporting avant qu’il ne signe à Ajaccio l’été passé. Je me réjouissais mais, après avoir discuté avec mes parents, j’ai décidé de rester en Belgique. J’ai passé ce long week-end à Frameries dans la maison familiale. Cela m’a permis de décompresser complètement et de revenir boosté à 100 % lundi à l’entraînement.”
“J’espère évidemment regagner ma place dans le onze de base pour la réception de Waasland-Beveren ce soir. Mais je ne suis pas le seul à vouloir jouer. Tout le groupe a envie de renouer avec la victoire après les défaites contre Malaga et le Standard. Il ne faut pas imaginer Anderlecht en perte de confiance. Les Espagnols étaient vraiment très forts tandis que le Clasico s’est joué dans des conditions particulières. Ce sont deux revers qu’on a pu oublier pendant la trêve internationale. N’oublions pas que nous avions bien entamé la rencontre à Sclessin avant les événements que l’on connaît.”
“C’est pour cela que ce match contre Waasland-Beveren est important. Il ne faut pas croire qu’on va le prendre à la légère en pensant au déplacement à Saint-Pétersbourg mercredi. Anderlecht joue sur trois tableaux et on ne veut en snober aucun. Maintenant, il faut parfois accepter un petit coup de mou vu la multiplication des matches.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.