van den Brom : "nous savons ce qui nous attend"

MARDI, 23 OCTOBRE 2012, 20:45 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

"Le Zenit est une très bonne équipe qui n’affiche absolument pas le bilan qu’elle devrait afficher avec ce zéro sur six.


C’est la raison pour laquelle ils vont sans doute disputer ce qui sera pour eux un match de la dernière chance. Ce sera donc une rencontre très difficile, pour les deux équipes. Nous allons tout faire afin de décrocher un bon résultat et essayer d’éliminer définitivement les Russes dans deux semaines au Parc Astrid. Mais ce sera aussi leur objectif, ce ne sera donc certainement pas simple…", affirmait le coach.
"L’ensemble de notre staff a bien suivi les prestations du Zenit, nous savons donc fort bien ce qui nous attend demain soir. Mais nos joueurs connaissent également fort bien le club adverse. Il y a deux saisons, le Sporting d’Anderlecht s’était incliné, par deux fois, sans l’ombre d’une chance en Europa League face aux Russes et nos garçons s’en souviennent très bien. Nous sommes donc bien préparés à cette partie", estimait-il.

(source RSCA)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.