Praet a apprécié sa première titularisation en CL

JEUDI, 25 OCTOBRE 2012, 07:10 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“C’était vraiment une belle équipe en face”, avouait-il. “J’ai senti une grosse différence de niveau par rapport à nos dernières sorties en championnat.”


Le petit médian, en duel direct avec Axel Witsel, est resté sous le charme du Liégeois. “Je savais que c’était un grand joueur, mais j’en ai eu la confirmation. Et pourtant, je suis certain qu’il ne s’agissait pas de la meilleure prestation de sa carrière. C’est vraiment un milieu du top mondial. C’est clairement le meilleur joueur que j’ai affronté depuis mes débuts à Anderlecht.”
“J’ai perdu quelques ballons et cela aurait pu être dangereux pour l’équipe. À part ça, j’ai essayé de respecter au mieux les consignes du coach en voyageant entre les lignes russes.”
Dennis Praet oublie quand même l’action bruxelloise du match : le une-deux entre Jovanovic et lui peu avant le quart d’heure. “On a tous les deux très bien joué le coup. Il n’a manqué que la conclusion sur cette phase, mais je ne veux pas donner la responsabilité de notre échec à Milan. Cela arrive à tout le monde de louper une belle possibilité. On devra maintenant se reprendre devant nos supporters. En cas de victoire contre le Zenit, on gardera le contact avec les autres formations de cette poule.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.