Walem : "Ce résultat fait mal"

JEUDI, 25 OCTOBRE 2012, 12:07 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

“Le Zenit était vraiment prenable ! Il est en crise, comme Milan, et c’est une chance pour Anderlecht d’avoir deux équipes en méforme dans son groupe. C’est d’autant plus regrettable de ne pas en avoir profité.


Au vu de sa première période, le Sporting méritait mieux. Le premier quart d’heure des Bruxellois a même été excellent. En face, le Zenit n’était pas du tout impressionnant. Il a encore subi, par périodes, en seconde mi-temps.”
Dans sa prestation, le Sporting a fait exactement ce qu’il fallait. Il s’est montré suffisamment dangereux : deux très grosses occasions en première période puis plusieurs ballons chauds en seconde et un penalty non sifflé : c’est plutôt bien pour une équipe en déplacement européen ! Mais quand on ne conclut pas, en Ligue des Champions, ça ne pardonne pas. Ce résultat fait mal.”
“Van den Brom a encore montré hier qu’il était de l’école néerlandaise : il ose, il prône le jeu et en C1, cela peut fonctionner car c’est une compétition où il faut jouer. Un tel système facilite donc la tâche de Praet. Ce qu’il a fait sur le une-deux presque décisif avec Jova, c’était la grande classe ! Un match comme celui d’hier va apporter beaucoup à Praet. Et puisqu’on parle d’expérience, je trouve que malgré le résultat, Anderlecht a affiché une vraie maturité au Zenit.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.