Yannick Ferrera était aux anges !

DIMANCHE, 28 OCTOBRE 2012, 17:02 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Anderlecht a mieux débuté le match que nous”, estimait Yannick Ferrera. “On a eu vingt minutes difficiles lors desquelles il fallait trouver nos marques, surtout dans l’entrejeu et en défense.


On a eu la chance qu’Anderlecht ne marque pas pendant cette période. Quand nous avons trouvé notre organisation, on a marqué et le match a tourné en notre faveur. Contrairement à ce qui s’était déjà passé quand nous menions au score, nous sommes restés sérieux, concentrés et matures pour garder cet avantage au repos.”

“À la mi-temps, le message était de laisser passer l’orage attendu. On a vite marqué. Nous sommes ensuite restés concentrés pour décrocher cette victoire méritée. On n’a plus lâché grand-chose en deuxième mi-temps. On aurait même pu tuer le match en faisant 3-0 sur contre-attaque mais on ne va pas en demander trop, cette victoire étant déjà très belle ainsi.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.