Vargas devra pouvoir confirmer son duo avec Praet

MERCREDI, 31 OCTOBRE 2012, 07:03 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

À peine replacé dans un costume de titulaire, Ronald Vargas se voyait contraint et forcé de quitter le terrain après qu’une blessure est venue le rechercher.


Hier soir, La Perla était pourtant bien parti pour quitter le terrain sous une ovation méritée. Auteur d’un assist monstrueux sur le but d’ouverture de Tom De Sutter, Vargas commençait aussi doucement à régler sa complémentarité avec un Dennis Praet avec qui certains prétaient déjà une forme d’incompatibilité. Du point de vue des statistiques, les deux hommes leur auront en partie donné raison. Car avec deux passes adressées l’un à l’autre, Praet et Vargas auront surtout veillé hier soir à ne pas se marcher sur les pieds.
À vrai dire, Ronald aura surtout cherché à joindre un Lucas Biglia avec qui sa relation d’amitié en dehors des terrains n’est d’ailleurs pas un secret. À peine le but de De Sutter inscrit, le médian argentin s’empressa d’ailleurs de tomber dans les bras de Vargas sans se retourner vers l’attaquant mauve comme si le but venait d’être planté par la Perla. Capturant lui aussi Vargas le long de la ligne de touche afin de le conseiller dès qu’il le pouvait, John van den Brom ne sera sans doute pas passé à côté d’une criante vérité. En dépit de quelques services millimétrés, Vargas apparut hier soir meilleur dans l’axe que sur le flanc.


(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.