
A une époque à laquelle tout change très vite, où une société à la pointe du progrès s’effondre si elle s’endort, ne fût-ce que brièvement, sur ses lauriers (demandez à Nokia et Blackberry ce qu’ils en pensent !), où les personnes âgées sont totalement déboussolées dans ce monde numérique, où le RSCA est en profonde mutation, votre manière de communiquer évolue également.
A l’époque de mes premières publications (ma première « humeur remonte au 12 mai 2014), personne ne commentait en ligne. Puis, il y a peu, deux ou trois commentaires ont commencé à fleurir. Ce changement a engendré un nouvel élan et vous êtes désormais nombreux à émettre votre opinion directement sur le site ou ailleurs sur des forums.
Je m’attendais dès lors à recevoir de moins en moins de messages envoyés par mail et, à terme, à voir disparaitre la rubrique des « humeurs des supporters », mais ce n’est pas pour tout de suite tant vous avez été nombreux à m’écrire ces dernières heures. Certains n’ont d’ailleurs pas hésiter à utiliser les deux canaux de communication et ils comprendront, j’en suis convaincu, que je ne republie pas un texte qu’ils ont déjà partagé.
L'article continue au-dessous de l'annonce