Verschueren à la rencontre des supporters

LUNDI, 16 SEPTEMBRE 2019, 08:52 - La Panthère Mauve
Logo Anderlecht-Online

AUTRE Même si de nombreux supporters restent dernière le projet du RSC Anderlecht, le bilan de 5 sur 21 fait très mal dans les coeurs mauves. Après la nouvelle défaite hier au Lotto Park, le staff et les joueurs n'ont pas subi de quolibets mais bien le soutien d'une majorité du public du Parc Astrid.

La présence de tout l'effectif du Sporting sur la pelouse, staff y compris, face aux tribunes démontre une marque de respect envers les fans. 

Michaël Verschueren qui souffre tout autant que nous de la situation actuelle a bien compris que le RSCA a plus que jamais besoin du soutien des supporters. 
Une fois de plus, hier après la rencontre, il a traversé l'avenue Théo Verbeek pour nous rencontrer. Une poignée de mains, des explications, des remerciements, un selfie, le Directeur Sportif a pris son temps avec chaque personne qui l'interpellait. 

Les temps sont très durs, et il faut remonter à la saison 1927-1928 pour trouver un tel bilan négatif en début de saison, mais Michaël Verschueren tient à rester positif et est persuadé que le projet mis en place va réussir. Une victoire en terres brugeoises dimanche prochain semble être le meilleur remède actuel pour relancer le RSC Anderlecht 2.0. 

Source: © Source interne



anderlecht-online forum