Réunion de crise, des fans invités avant le duel des Sporting

MARDI, 1 OCTOBRE 2019, 07:35 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Marc Coucke, Vincent Kompany et Michael Verschueren ont longuement discuté hier de la crise à Anderlecht. Peu après 19 heures, les dirigeants ont quitté la RSCA Academy après une longue journée, au cours de laquelle les résultats dramatiques ont fait l'objet de nombreux débats.

Malgré les mauvais résultats, il n'y aurait aucun doute sur la position de Kompany. On s'attend plutôt à ce que Coucke et Verschueren, en collaboration avec le Diable Rouge, aient cherché des solutions, pas des coupables.

Inviter les fans pour éviter les débordements à Charleroi

Outre la réunion de crise au sujet de l'aspect sportif, les dirigeants vont s'adresser aux supporters furieux. La direction invitera bientôt une délégation du noyau dur. Ceci pour mesurer les frustrations et les plaintes des fans, mais le RSCA veut aussi éviter les incidents avec les supporters à Charleroi. 

Il n'y aurait actuellement aucun projet concret pour vendredi. Cela ne signifie pas, bien sûr, que les fans resteront calmes. Les actions individuelles ne peuvent jamais être exclues et on s'attend à ce qu'il soit difficile de calmer les 1.500 Anderlechtois au Mambourg si l'évolution du score leur déplait.

En tous cas, la police de Charleroi est sur ses gardes. Demain, la police locale s'entretiendra avec le Sporting bruxellois pour décider s'il faut ou non prendre des mesures de sécurité plus strictes.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.