Professional Refereeing Department: "L'épaule fait partie du bras"

LUNDI, 7 OCTOBRE 2019, 20:20 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Le Professional Refereeing Department a fourni diverses explications concernant un certain nombre de phases du week-end en division 1A. Le but annulé de Chadli à Charleroi figure bien entendu parmi les clarifications. 

Nacer Chadli (Anderlecht) marque un but, qui est approuvé par l'arbitre. Le but est inscrit avec la partie supérieure de l’épaule (qui fait partie du bras).

Les images ne montrent pas d'erreur claire et évidente de la part de l'arbitre (plusieurs images sont nécessaires pour analyser le contact) et le PRD (Professional Refereeing Department) ne s'attend à aucune intervention du VAR dans cette situation.

La faute de main d’un attaquant est factuelle et c'est pourquoi la procédure a été correctement appliquée de ne pas utiliser la « on field review » . Dans cette situation, l'arbitre utilisera les informations fournies par le VAR, sans regarder les images.

Cependant, l'arbitre peut encore toujours décider lui-même de visionner les images.


 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.