Suarez, pas forcément moins cher…

SAMEDI, 8 DÉCEMBRE 2012, 09:38 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Plusieurs sources nous l’auront confirmé. Le nouvel épisode de la saga Suarez ne devrait pas forcément modifier le prix du transfert sur lequel Anderlecht et le CSKA Moscou s’étaient accordés.


Le Sporting garde donc une chance d’empocher les huit millions nets souhaités même si l’incertitude entourant encore le dossier obligera les dirigeants anderlechtois à revoir leurs plans pour le mercato de janvier. Dans le cas où le CSKA souhaiterait toutefois revoir la donne, le Sporting fera tout pour pousser les intermédiaires (récoltant ensemble plus de 4 des 12 millions du transfert) à revoir à la baisse leur commission.

Alors que la maison que le Sporting avait mis à sa disposition depuis son arrivée en Belgique n’avait pas été réattribuée, Matias Suarez aura préféré de ne pas rentrer chez lui vendredi. L’Argentin, pourtant plutôt casanier, avait semble-t-il choisi de passer sa soirée en compagnie de ses amis et de son agent venu en Belgique avec lui.

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.