Anderlecht reçoit seulement 3 supporters!

MARDI, 3 DÉCEMBRE 2019, 16:34 - La Panthère Mauve
Logo Anderlecht-Online

AUTRE Une délégation de supporters, composés de 3 personnes - on peut se poser la question dans quelles mesures ils représentent l'ensemble des fans d'Anderlecht - a rencontré aujourd'hui la direction mauve à la RSCA Belfius Academy. Ces invités dont un membre du Fanboard ont pu assister à l'entraînement du jour. 

La délégation s'est ensuite réunie avec le directeur sportif Michaël Verschueren, Vincent Kompany, Pär Zetterberg et les joueurs Chadli, Van Crombrugge et Sambi Lokonga.

Les 3 supporters ont insisté sur le fait qu'il ne s'agissait pas d'une réunion de crise, mais d'une conversation constructive au cours de laquelle "nous voulons montrer notre soutien à l'équipe", explique l'un d'eux. Ils ont demandé à Anderlecht de faire moins de rotations dans le 11 et de jouer davantage avec un type d'équipe et ce à partir de jeudi. 

Noyau dur 

Il est clair que l'atmosphère est tendue.  Le noyau dur n'a pas voulu être présent aux conversations d'aujourd'hui et attend le match de jeudi.  Il y a donc de fortes chances que si Anderlecht ne se qualifie pas à Mouscron, des supporters vont entreprendre des actions qui seront bien moins amicales que jusqu'à présent. 

Source: HLN



anderlecht-online forum