Proto : “On ne fait pas ça pour notre image"

MERCREDI, 26 DÉCEMBRE 2012, 09:50 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

“Je peux vous rassurer, on n’a pas changé les bonnes vieilles habitudes. On l’a fait en famille comme chaque année. Ce n’est pas deux heures de sommeil en moins qui vont me tuer.


Et pour une fois, les enfants ont dormi jusqu’à 10 heures ! Le 25, on le fait chez ma belle-famille mais avant cela, c’était important pour moi d’être ici.”
“C’est clair que la naissance de mes fils a changé beaucoup de choses. On perçoit tout différemment. C’est en les voyant en bonne santé que je mesure le bonheur que j’ai.”
“Le foot, c’est un boulot. C’est un métier. Mais il faut le laisser à cette place-là. Je sais ce que je lui dois. Je comprends parfaitement que sans le football, je n’aurais jamais eu le confort de vie que j’ai aujourd’hui. C’est un luxe énorme mais la famille passe bien avant cela. Comme je le dis souvent, elle était là avant le foot et elle sera toujours là après.”
C’est clair que pour l’instant, on n’a pas beaucoup de temps. Il y a eu les déplacements européens, l’enchaînement des matchs : tout cela fait qu’on a parfois du mal à se poser. Mais l’idée serait plutôt de venir en aide à une association existante que d’en créer une nouvelle.”
“On ne fait pas ça pour notre image. Croyez-moi, ce n’est vraiment pas le sujet. Pour moi, le principal, c’est que mes vrais amis me connaissent et m’apprécient. Pour le reste, ce que les gens pensent de moi ne me touche pas. Maintenant, s’ils changent d’avis, je ne m’en plaindrai pas.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.