La richesse du noyau, c’est la force d’Anderlecht !

JEUDI, 27 DÉCEMBRE 2012, 10:28 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

“Vous connaissez ma réponse et elle n’a pas changé. Quand Mbokani est là, il joue. Ce n’est pas plus compliqué, précise John van den Brom !


Mais je me mets à la place de Tom et je comprends parfaitement qu’avec ses prestations, la situation ne soit pas facile à accepter. Mais il connaît les règles du jeu. Ce n’est pas nouveau pour lui.”
Dans le système actuel, Dieu sera le seul attaquant à jouer. Mais je le redis et je le répéterai autant qu’il le faudra : on aura besoin de tout le monde. La richesse du noyau, c’est la force d’Anderlecht.”
Mais alors que le départ de Mbokani sera l’une des questions du prochain été et que Tom De Sutter ne serait pas forcément hostile à l’idée de changer d’air dès janvier, John van den Brom continue à éplucher les dossiers de possibles renforts : “On y travaille. Vous savez que l’on veut élargir notre groupe et anticiper les départs qu’il pourrait y avoir. Je ne sais pas si le nouvel attaquant arrivera déjà en janvier ? Je n’ai pas reçu de coup de téléphone pour l’instant.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.