Les nominations de Vandenhaute et Close dérangent

JEUDI, 16 JANVIER 2020, 10:03 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

AUTRE Wouter Vandenhoute est devenu le consultant externe du nouveau CEO d’Anderlecht, Karel Van Eetvelt. Cette nomination dérange du fait que le premier cité possède une agence de joueurs qui compte dans son portefeuille notamment Frank Boeckx, Youri Tielemans mais aussi des jeunes comme Rayane Bounida.
 

Certains clubs adverses y voient un possible conflit d’intérêt alors que le principal intéressé nie avoir un rôle d’agent. Il laisse ce rôle à Peter Smeets (ex mauve) et Bob Claes. Patrick Vervoort étant le recruteur de cette agence.
 
Cette agence a démontré récemment que le conflit d’intérêt n’avait pas lieu d’être puisqu’elle vient de placer le joueur Youssouph Badji à Bruges. Il n’en reste pas moins que la critique s’abat sur cette nomination et que les médias ne vont pas rater cette occasion.
 
La nomination de Philippe Close est aussi sujette à la critique notamment dans le dossier d’un futur stade pour le Sporting. C’est surtout au niveau politique que cela pourrait poser un souci selon la presse. Certains pensent qu’il n’est là que pour faciliter ce dossier, il n’est cependant pas rémunéré pour sa tâche au sein du conseil.
 

Source: l'Echo
la dernière heure (Y.T.)



anderlecht-online forum