Cyriac et Vargas retrouveront-ils leur meilleur niveau ?

MERCREDI, 2 JANVIER 2013, 06:53 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

En achetant Vargas puis Cyriac, en un an de temps, Anderlecht savait qu’il prenait un risque. Un risque calculé, selon lui. Aujourd’hui, il est encore trop tôt pour savoir si le Sporting aura un vrai retour sur investissement.


Pour Cyriac, le bout du tunnel semble encore loin. Touché deux fois au ligament du genou, il travaille d’arrache-pied, mais à l’heure actuelle on ne sait même pas s’il sera du voyage avec ses équipiers lors du stage en Turquie. Difficile, donc, de prédire une date de retour précise lors d’un match officiel. Mais rejouer d’ici la fin de saison serait déjà une belle réussite. Après, il faudra encore qu’il retrouve toutes ses sensations…

Dans ces cas-là, c’est avant tout une question de rythme et Ronald Vargas est bien placé pour savoir qu’il est compliqué de revenir dans la course après une si longue absence. Cette saison, le petit Vénézuélien n’a été titularisé qu’une seule fois et pour le reste, il a dû se contenter de huit parties de match. Il y a toutefois eu des choses encourageantes. Comme sa prestation contre Gand, son but décisif face au Cercle ou sa superbe volée la semaine dernière face au Lierse. Au-delà de ses coups d’éclat, l’ancien Brugeois doit désormais retrouver de la consistance. Et du temps de jeu dans une équipe qui tourne fort bien sans lui. Le défi est énorme.

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.