Aoulad : "jouer à Anderlecht est un objectif"

MERCREDI, 2 JANVIER 2013, 15:42 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Le football est ma vie, je voulais obtenir un temps de jeu que je n’aurais pas eu à Anderlecht. Au Sporting, j’étais quasiment le 77e homme sur la liste.


J’ai longtemps été en contact avec Yannick Ferrera qui me disait de garder patience et finalement mon agent m’a appelé le 31 août en me disant que la situation était débloquée.
Je suis arrivé à Anderlecht après 6 mois de compétition avec la réserve du Brussels et pour seul test, on m’a offert 45 minutes d’un match de préparation, à Diegem, au poste d’avant-centre. J’espérais trouver du temps de jeu à Charleroi. Je devais passer par certaines étapes, j’en avais conscience, mais je ne m’attendais pas à me retrouver en tribune. Je n’y avais jamais goûté et je n’y retournerai plus jamais. J’y pense à chaque fois que j’entre sur le terrain.
Je viens de Bruxelles et jouer à Anderlecht est un objectif. Je rêve aussi d’Arsenal et de la Liga mais n’exagérons pas.
Si je montre l’étendue de mes possibilités chez les Zèbres pourquoi n’en serais-je pas capable au Parc Astrid ? C’est presque plus facile de jouer chez les mauves car je n’aurais pas un tel boulot défensif à abattre. Dans un futur proche, je chercherai prioritairement du temps de jeu. Je ne sais pas si Anderlecht suit mes performances de près mais je l’espère. S’ils ne comptent pas sur moi, je prendrai certaines décisions.

(souirce sportfootmagazine)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.