La Fiorentina sait déjà que le prix de Biglia baissera cet été

VENDREDI, 4 JANVIER 2013, 07:11 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Le dernier contact daterait d’une dizaine de jours. Juste avant que chacun reparte respectivement de son côté pour des congés bien mérités. Mais entre Lucas Biglia et la Fiorentina, l’histoire pourrait cette fois se préciser.


Depuis plusieurs mois, le club florentin n’avait en effet jamais cessé de superviser le joueur argentin en espérant toutefois que son prix d’achat puisse baisser dès janvier.

Au cours des dernières tractations, les Italiens auront pourtant dû admettre que les choses seraient pourtant bien plus compliquées.

Au cours des dernières semaines, le calcul des dirigeants de la Fiorentina fut donc rapidement bouclé : pour s’accorder les services de l’Argentin, il leur faudrait aujourd’hui débourser 11, 7 millions d’euros

De là viendra la dernière solution envisagée par la Fiorentina. Celle qui consisterait à acheter le joueur dès janvier pour un montant nettement inférieur à celui demandé tout en laissant Biglia à la disposition d’Anderlecht jusqu’à l’été. Un cas de figure extrêmement compliqué.

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.