Pas encore de réaction de la Mauves Army

JEUDI, 13 FÉVRIER 2020, 11:00 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Suite à la fermeture de certains blocs pour la rencontre contre Zulte-Waregem, plusieurs supporters lésés par l’action d’un idiot ont fortement critiqué la Mauves Army qu’ils rendent responsable de cette sanction. Le groupe de supporters n’a pas encore réagi pour le moment mais il compte bien le faire dans les prochains jours selon la presse.

Beaucoup de supporters qui se voient priver d’un match pour lequel ils ont payé un abonnement ne comprennent pas davantage pourquoi le RSCA n’a pas été en appel comme d’autres clubs qui ont vu leur peine réduite par la suite.
 
La presse relate que si la direction a pris la décision de ne pas aller en appel, c’est pour poser un acte fort envers ses supporters qui coûtent de l’argent au Sporting qui pourrait être utilisé autrement. Anderlecht a reçu plusieurs amendes, la note s’élève à plus de 100 000 euros pour le moment ce qui est énorme.
 
La direction a voulu aussi mettre en avant la réaction de Vincent Kompany lors de l’incident, il a directement été calmer les supporters en leur disant que cela ne devait pas arriver et en allant en appel cela aurait discrédité l’action du joueur.
 
Il y a aussi un certain ras le bol de la direction par rapport à ce genre de fait surtout qu’ils ont augmenté le nombre de place dans ces blocs pour les supporters. La sanction encourue n’a rien avoir avec le sursis pour huis clos qui pèse sur le club jusqu’en juin 2022 mais le fait qu’ils n’aient pas été en appel pourra peser en cas de nouveau débordement.
 
La personne coupable du lancé de pétard n’a pas pu être identifier via les caméras, il était masqué et caché par d’autres supporters placé devant lui. Plusieurs supporters ont même proposé de dénoncer le nom de ce supporter mais il était déjà trop tard selon la presse.
 
L’AFSA a elle réagit en condamnant le geste de ce pseudo supporter, elle ne comprend pas non plus la décision de la direction d’accepter la sanction qui prive plusieurs supporters d’un matches injustement.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.