Dendoncker : "J’ai encore beaucoup à apprendre "

DIMANCHE, 13 JANVIER 2013, 09:04 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“J’ai pu montrer de bonnes choses lors des NextGen Series lors desquelles j’ai disputé quatre rencontres malgré une sérieuse déchirure aux adducteurs durant le premier tour. Je pense que c’est ce qui a influencé l’entraîneur.


Ce fut une belle vitrine.”
“À 13 ans, j’étais à Roulers. J’avais la possibilité de rejoindre le Standard, Genk et le FC Bruges mais c’est le projet d’Anderlecht qui m’a le plus convaincu. Je ne regrette pas une seconde vu le déroulement de ma carrière actuellement. J’ai par contre un petit frère de 11 ans qui porte, lui, les couleurs de Bruges.”
“J’ai d’abord habité dans une famille d’accueil, les parents de David Steegen, le porte-parole du club. Depuis peu, je partage un appartement avec Michaël Heylen, près du stade.”
“Ne comptez pas sur moi pour dire que je suis le successeur de Lucas Biglia. J’ai encore beaucoup à apprendre avant d’atteindre ce niveau-là. Même si je sens que je suis à un tournant avec cette convocation au stage des pros, cette année est avant tout celle où je dois obtenir mon diplôme de secondaire.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.