Ostende met la pression sur Coucke

SAMEDI, 28 MARS 2020, 11:08 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Ostende est en grand danger de faillite et le club fait de Marc Coucke le responsable de la situation. En cause toujours cette tribune dont le président d'Anderlecht est toujours propriétaire. Le président d’Ostende menace de contester la licence du RSCA en apportant des preuves qu’il y a conflit d’intérêt.
 

Le président d’Ostende reproche en outre au président mauve d’empêcher le reprise du club par PMG, qui a proposé de rembourser Marc Coucke en 50 ans ce qui veut dire qu’il y a peu de chance que le président soit un jour payé de la totalité de ce que lui doit Ostende s' il accepte ce deal complètement insensé. En effet cela se clôturait en 2070 !
 
Comme prévu, tous les clubs en difficulté vont attaquer Anderlecht sur sa licence, c’est déjà le troisième club a utilisé ce stratagème peu glorieux. La presse se fait bien sûr plaisir avec ce genre d’attaque.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.