Kompany désire reprendre les entraînements à Anderlecht

VENDREDI, 10 AVRIL 2020, 08:05 - La Panthère Mauve
Logo Anderlecht-Online

AUTRE Vincent Kompany plaide pour une reprise très prochaine des entraînements à Anderlecht. Bien entendu, dans le respect de toutes les mesures prises pour éviter la propagation du coronavirus : entraînement en petits groupes, pas de tacle, port de gants... 

Plusieurs réunions ont été organisées à ce sujet au Sporting,  même avec Frank Vercauteren , car tout le monde n'est pas convaincu que c'est une bonne chose.

Kompany, cependant, regarde vers l'étranger et constate que plusieurs équipes - surtout en Allemagne - rappellent leurs joueurs. Le capitaine est convaincu que le staff médical est suffisamment performant pour limiter les risques. De plus, des joueurs en revalidation comme Trebel, Dimata, Bakkali et Collasin viennent déjà régulièrement à la RSCA Belfius Academy.

Les joueurs ont été avertis qu'ils devaient être prêts. Kompany veut qu'ils restent en forme jusqu'à ce que la Pro League décide d'arrêter la compétition. Cependant, les sceptiques continuent de dire qu'il n'est pas encore opportun qu'une quarantaine de personnes viennent chaque jour à Neerpede. 

 

Source: hnb (jug)



anderlecht-online forum