De Sutter : " pas peur de la concurrence "

LUNDI, 28 JANVIER 2013, 10:55 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

"J'en suis à dix buts cette saison plus les quatre goals marqués en Coupe et en C1. Combien je veux en mettre au total? 45...., répond Tom De Sutter.


"Suis-je trop brave par rapport à ma situation à Anderlecht? Je ne le pense pas. Pendant huit années en tant que footballeur professionnel, je n'ai pas changé. Mais cela ne veut pas dire que je ne dis pas ma façon de penser dans le vestiaire."
"J'espère vraiment pour Dieu que le Congo ira le plus loin possible à la CAN, poursuit De Sutter. "Je ne dis pas cela dans mon intérêt personnel, mais parce que Mbokani est très ambitieux."

"La concurrence est ouverte avec Armenteros mais cela ne me fait pas peur. L'entraîneur va devoir faire des choix difficiles dans les prochaines semaines, et j'espère ne pas en être la victime. Je peux aussi jouer avec Dieu, mais il y aura toujours quelqu'un qui sera déçu. Sans compter que Cyriac revient bientôt."

(source 7/7)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.