Le Ket est revenu à la maison !

MERCREDI, 30 JANVIER 2013, 08:58 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Très motivé, Anthony Vanden Borre s’est affilié hier à Anderlecht. D’abord chez les Espoirs, mais le défenseur est très ambitieux.


“Le club n’oublie pas ses joueurs qui se trouvent en difficulté et nous avons décidé de l’aider”, explique Herman Van Holsbeeck.
L’idée de ce come-back n’est pas neuve. Elle remonte même au début du mois de novembre. “Cela fait presque trois mois qu’Anthony se prépare pour être prêt à s’entraîner avec Anderlecht”, confie Emile Vanden Borre, son papa.

“Avec un préparateur, il a bossé comme un dingue. Il a faim de football et il est très heureux de la chance qui lui est offerte au Sporting”, renchérit Franck, son grand frère.

Sans club depuis le mois de juin et l’expiration de son contrat à Genk, Anthony Vanden Borre aurait pu retrouver du boulot avant, mais il est allé de désillusion en désillusion. “Des managers lui ont raconté des mensonges et il en a eu marre au bout du temps”, explique son papa.

“Il y a quand même eu des offres concrètes”, reprend son frère, “mais il a refusé malgré, parfois, un salaire très attrayant. À 25 ans, Anthony sait qu’il est à un moment de sa carrière où il doit faire le bon choix. C’est pour cela qu’il a attendu la possibilité de revenir à Anderlecht.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.