Anderlecht-Standard 2-2

LUNDI, 4 FÉVRIER 2013, 11:48 - D.A.B.
Logo Anderlecht-Online

Le Sporting d'Anderlecht a perdu deux points hier soir contre le Standard de Liège. Le résultat final était de 2-2. C'était un clasico avec trois exclusions, mais sans vainqueur.


Anderlecht commençait furieusement avec un but de Lucas Biglia après deux minutes de jeu. L'Argentin récupérait le ballon au bord du rectangle et marquait avec une belle frappe dans la lucarne: 1-0.

Le Sporting essayait de contrôler le match, mais le jeu physique du Standard était problématique pour les médians mauves. Le Standard n'était pas dangereux jusqu'à la 23e minute: Reza lançait parfaitement Batshuayi qui égalisait: 1-1.

Avant le mi-temps, Anderlecht perdait Milan Jovanovic qui était exclu pour s'être vengé sur Oparé. En seconde période, les visiteurs rapidement réalisaient un deuxième but quand Buyens gagnait son duel avec Odoi: 1-2.

Mais après le carton rouge de Vainqueur, le Sporting prennait de nouveau contrôle du match. Réduit à neuf suite à un deuxième carton jaune pour Biglia, Anderlecht égalisait grâce à Guillaume Gillet à la 85e minute: 2-2, score final.




anderlecht-online forum