Broos:"Mon meilleur stage avec le Sporting"

LUNDI, 10 JANVIER 2005, 19:37 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht est donc revenu d'Espagne dimanche après-midi. L'entraîneur a pu testé beaucoup de possibilités parmi tous les joueurs disponibles. "C'était un de mes meilleur stage en tant qu'entraîneur."

"L'ambiance était assez électrique mais je m'en accomode".
La question qui torture tous les supporters Mauves et blancs est de savoir quelle équipe sera alligné samedi face à Mouscron. Une réponse sera donné mercredi contre le Herta Berlin car Hugo Broos devrait faire jouer son onze de base.

Quelques constatation peuvent cependant être faites.

La défense, composé de Deschacht, Tihinen, Kompany et Zewlakow semble indiscutable.

Les places dans l'entre-jeu sont plus âprement disputées. Grégoire a gauche et Wilhelmsson sur le flanc droit devraient débuter le second tour. Vanderhaeghe, assurément l'homme du stage, pourrait faire la bonne affaire et retrouver une place dans les papiers de Broos, au détriment d'Hasi. Baseggio a marqué des points et il pourrait renvoyer Zetterberg sur le petit banc.

Aux avants-postes, il semble acquis que le duo Mpenza-Aruna du début de saison soit reconduit. Une bonne occasion pour Mbo d'enfin se défaire de cette étiquette de transfert raté. Jestrovic, l'enfant terrible du RSCA, se contentera-t-il de son statut de réserviste?

Reste une place importante et ô combien discutée: celle de gardien de but. Zitka est éloigné des terrains pendant encore un petit temps, Peersman énerve son monde, sur le terrain et en-dehors et Van Steenberghe est incertain pour samedi. Peut-être une dernière chance pour le jeune gardien de l'équipe nationale?




anderlecht-online forum