Armenteros : "je veux m'imposer le plus vite possible"

SAMEDI, 9 FÉVRIER 2013, 10:36 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Il ne faut pas croire que je suis au Sporting pour déjà préparer la saison prochaine. J’ai envie de m’imposer le plus vite possible en montrant mes qualités à tout le monde en Belgique.”


“Outre le fait que j’étais un peu en manque de rythme, je dois encore m’adapter au championnat belge”, se défend-il. “Ici, les défenseurs sont tous des monstres de deux mètres qui vous rentrent dedans à chaque touche de balle. Aux Pays-Bas, les arrières misent plus sur la tactique et la technique.”
“Mes débuts à Heracles, je les avais pourtant faits sur le flanc gauche”, précise le joueur de 22 ans. “C’est aussi quand j’étais sur ce flanc que j’ai marqué mes premiers buts pour le club néerlandais.”
“Je ne suis pas un garçon difficile”, lâche-t-il. “On m’avait pourtant un peu collé cette étiquette à Heerenveen. Il faut dire que j’étais arrivé là-bas à 16 ans en droite ligne de Suède et qu’on n’est pas encore totalement mûr à cet âge-là. Mes équipiers me provoquaient parfois un peu à l’entraînement et il m’arrivait de réagir au bout de la quatrième ou cinquième fois. Jamais rien de grave cela dit. J’ai compris après qu’ils me testaient.”

Plus de souci de ce côté-là aujourd’hui pour le Suédois. “Je me suis rapidement bien senti dans le vestiaire au Sporting. Je parle avec tout le monde, sauf avec ceux qui ne parlent que français comme Mbokani ou Kouyaté. Avec eux, je me contente de faire des blagues visuelles.

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.