De Boeck retrouve son Sporting !

SAMEDI, 9 FÉVRIER 2013, 10:43 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“J’ai appris à ne plus regarder sur le long terme et à ne plus rêver. Pour retourner au Sporting, il faudrait que je preste. Et après, on verra ce qui peut se passer, précise Glen.


C’est clair que j’ai connu mes plus belles années là-bas mais pour l’instant, je ne pense qu’à Waasland.”

Vous avez surpris en prenant Sterckx et Aoulad au Sporting.

“Je vais les faire jouer tous les deux dimanche (sourire) On me disait que Sterckx était tout le temps blessé mais il faut se renseigner : il a joué de malchance. Et Aoulad ? Il a fait une bêtise et cela devrait le poursuivre toute sa vie ? Il faut arrêter ! Ce n’est pas un mauvais garçon et c’est mon boulot de m’en occuper. Si Anderlecht l’a pris, ce n’est pas pour rien. Il est bourré de qualités.”

Pas question donc de régler des comptes ou de remuer le passé en voyant dimanche le Sporting débarquer : “Pas du tout. Cela me fera quelque chose quand je verrai Charly Musonda arriver avec le matériel. Il ne travaille plus là ? Ah bon, je ne savais pas qu’il était parti à Chelsea avec le petit. Mais bon, je connais encore beaucoup de monde. En commençant par Besnik Hasi !”

Mais au milieu des Deschacht, Proto et Kanu, De Sutter aura sans doute droit à un traitement particulier : “Avec Tom, on n’a jamais perdu le contact. Pourtant, au Cercle, je l’ai parfois énervé en le laissant sur le banc. Je me souviens que la saison passée, je l’avais encore appelé après un match contre l’Ajax. Je voulais le soutenir mentalement. Je lui répétais Tom, tu dois te montrer. S’il joue dimanche, il devra se mettre de notre côté vu ce que j’ai fait pour lui.”

(source dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.