Sterckx : " je suis convaincu que la roue va tourner.”

DIMANCHE, 10 FÉVRIER 2013, 09:37 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“John van den Brom offre une chance aux jeunes. Avec Jacobs, c’était nettement plus compliqué. Il ne m’avait pas à la bonne. Cela a commencé lors d’un stage où je suis tombé malade.


Et puis je crois que j’ai fait les frais de sa mauvaise relation avec Walem qui voulait me pousser vers l’équipe A. Il y a eu le même problème avec Hervé Kage que Johan soutenait aussi. Une des seules fois où Jacobs est venu me trouver, c’était pour me dire ta place n’est plus ici.”
van den Brom ne me connaît pas. J’ai raté la préparation, il ne m’a jamais vu en match. Je dois lui donner raison pour ce prêt à Beveren.”
Je pense juste à évoluer. Vous savez, je suis au Sporting depuis mes sept ans et évidemment que cela m’a marqué. Mais d’une certaine façon, je n’ai jamais été un fan d’Anderlecht. Je n’ai jamais fait une croix sur Bruges ou le Standard par exemple. J’espère toujours percer au Sporting mais j’ai aussi appris à être réaliste.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.